Les éboueurs

Sylvie

Sylvie

Une vraie maman poule. Elle a offert à son fils universitaire de venir travailler avec elle. C’est une façon de lui faire comprendre ce que c’est que de travailler fort! Sylvie a toujours le sourire aux lèvres, mais elle a la mèche courte si les automobilistes s’impatientent derrière son camion!

Nicko

Nicko

Le fils de Sylvie, étudiant en management à l’université. Il arrondit ses fins de mois en travaillant avec sa mère. Joueur de basket, il n’a plus besoin d’aller au gym depuis qu’il est helper. Toujours prêt à taquiner sa mère, Nicko considère son travail comme un sport extrême.

Kiki

Kiki

Son vrai prénom: Lorenzina. Kiki est d’origine italienne. Elle aime chanter en travaillant et elle travaille fort pour garder ses helpers heureux. Anciennement chauffeuse de camion de transport longue distance, elle est d’une efficacité redoutable sur la route.

Guillaume

Guillaume

Surnommé “Légende d’automne” à cause de ses cheveux longs, Guillaume étudie en enseignement. Il paie ses études en étant vidangeur. Ça le garde dans une forme herculéenne.

Dan

Dan

C’est lui qui est en charge au dispatch. Il crée les équipes, il envoie les camions à travers la ville, s’assure que tout roule bien. Il rebaptise tous les vidangeurs avec des surnoms bien choisis.

Retour en haut